Ebook Télécharger Electric Heart

Ebook Télécharger Electric Heart

Nouvelle mise à jour! Le Electric Heart du meilleur écrivain et éditeur est actuellement offert ici. Ce livre est le Electric Heart qui fera de votre examen de jour devient terminée. Lorsque vous essayez de trouver le livre publié Electric Heart de ce titre dans la création du livre, on ne peut pas le localiser. Les problèmes peuvent être les versions restreintes Electric Heart qui sont données dans l' établissement de guide.

Electric Heart

Electric Heart


Electric Heart


Ebook Télécharger Electric Heart

Compte tenu de ce qui concerne les perfections aura certainement besoin de vérités particulières ainsi que des sites de certaines ressources. À l'heure actuelle, nous fournissons Electric Heart comme l'une des sources à penser. Vous ne pouvez pas oublier que la publication est la meilleure ressource pour résoudre votre problème. Il pourrait vous aider de nombreux côtés. Lorsque ayant ce problème, obtenir le meilleur livre est beaucoup plus nécessaire. Il est de faire affaire et adaptée à la question et les meilleures façons de le résoudre.

De nombreuses tâches à cette époque récente ont besoin de guider non seulement du dernier livre, mais aussi des collections de livres anciens. Pourquoi pas? Nous vous proposons toutes les collections de la plus ancienne aux publications les plus récentes collections dans le monde entier. Ainsi, il est vraiment fini. Lorsque vous vous sentez vraiment ce guide que vous avez est en fait la publication que vous avez l'intention de vérifier maintenant, il est tellement pleasured. Toutefois, nous vous recommandons vraiment de lire Electric Heart pour votre nécessité personnelle.

Critiques d'ouvrages ne seront certainement pas vous obliger à terminer en une journée. Après votre publication de lecture actuellement, Electric Heart peut être le livre sélectionné pour être. Nous en raison de la recommandent grande qualité de ce livre. Il possède une fonctionnalité flambant neuf ainsi que divers. Vous ne pourriez pas avoir à assumer substantiellement, mais simplement en revue et vous verrez pourquoi ce livre est beaucoup plus recommandé.

Pourquoi devrait penser plus? L'extraction d'un livre ne sera pas investir ou perdre votre temps, vous? Vous pouvez réellement établir votre temps de prendre soin quand et aussi où vous pouvez prendre plaisir à lire ce livre. Aussi, vous avez encore les autres obligations ou publications à examiner, vous pouvez en outre faire inter-espacés à l'analyse tenter ce livre. Il va vraiment enrichir votre esprit ainsi que la pensée. Donc, s'il y a une publication beaucoup mieux de vérifier, pourquoi ne pas essayer? Laissez enrichir votre idée et l'expérience de l'examen de plusieurs publications des gonzesses.

Electric Heart

Quand le destin décide de jouer avec la vie de deux hommes et de forcer la chance, ils doivent faire face aux conséquences. Après avoir reçu une malencontreuse décharge électrique, Christian et Andrew se réveillent coincés dans le corps de l'autre. Blessé par la vie et enfermé dans sa solitude, Andrew, se retrouve dans l'obligation de venir vivre avec Christian et ses trois jeunes neveux qu’il élève, partageant ainsi leurs peines, leurs joies et leurs chamailleries. Au gré du quotidien et des fantaisies de cette petite famille, Andrew retrouvera le goût de vivre et un but dans la vie. Cependant, il y a des combats difficiles à mener et des fantômes impossibles à oublier. Andrew et Christian parviendront-ils à saisir cette chance que le destin leur a offert par une nuit d'orage ? Format =Format Kindle. Taille du fichier =1215 KB. Nombre de pages de l'édition imprimée =368 pages. Editeur Édition =MxM Bookmark; 1 (19 août 2016). Vendu par =Amazon Media EU S.à r.l.. Langue =Français. ASIN=B01H76XJ0W. Word Wise=Non activé. Lecteur d’écran =Pris en charge. Composition améliorée=Activé. Moyenne des commentaires client =4.2 étoiles sur 5 13 commentaires client. Classement des meilleures ventes d'AmazonContemporainLittérature sentimentale=n°3.764 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle) .zg_hrsr { margin: 0; padding: 0; list-style-type: none; } .zg_hrsr_item { margin: 0 0 0 10px; } .zg_hrsr_rank { display: inline-block; width: 80px; text-align: right; } n°876 dans Livres > Romance et littérature sentimentale > n°1490 dans Boutique Kindle > Ebooks Kindle >....par l'ambiance paranormale.J'ai trouvé l'idée très sympa, elle est encore meilleure quand on sait pourquoi.Pour un bon moment de lecture.. Voici une lecture que je qualifierais de doudou, il s'agit d'un livre que je relirais avec grand plaisir.C'est un cocktail étonnant que nous offre l'auteure, une belle romance contemporaine avec un soupçon de paranormal. Paranormal qui permet de lier deux âmes qui de prime abord ne se seraient pas rencontrées.Avec une plume délicate, l'auteure arrive à retranscrire tout un panel d'émotions dont même les plus fortes sans exagération et surtout avec beaucoup de justesse. J'ai totalement adhèré à l'histoire et je ne peux que la recommander.Je ne révélerais rien sur l'histoire car elle est à découvrir soi-même en douceur mais sachez que je l'ai lue lors d'un passage à vide et cela m'a reboosté à fond et je vais pouvoir dormir en faisant de beaux rêves et avec le sourire car ce livre vous apporte indéniablement le sourire.En résumé une belle histoire, de beaux sentiments et surtout une belle ode à l'espoir d'une vie meilleure. Point n'est besoin d'une idylle de complaisance, seuls comptent des personnages dotés d'une âme qui vous touche, et c'est ceci que nous offre l'auteure avec son talent indéniable.. Ce livre avait de nombreux commentaires positifs donc je me suis laissée tenter, mais je n'aurais pas dû.Si l'histoire est sympa, je l'ai trouvé par contre mortellement trop lente, j'ai failli l'arrêter plusieurs fois et c'est la curiosité qui m'a fait finir.En plus, le récit se déroule dans les années 80 et j'ai trouvé pleins de détails et surtout de nombreuses ( Trop ) nombreuses expressions vraiment too much.En bref pour moi ce n'est vraiment pas un coup de coeur, ça reste une lecture sympa mais vraiment sans plus.. Cette histoire m’avait donnée envie au salon de Mons, où j’avais pu discuter avec l’auteur et apprécier la jolie couverture. Le thème de changement de corps m’avait tout de suite plu et attiré, et je m’étais promis de me procurer ce roman dès que je le pourrais. Et ce fut chose faite à Noël grâce à une généreuse offre de ma maison d’éditions. Mais passons à l’histoire de ce livre !J’ai beaucoup aimé les personnages d’Andrew et Christian. Je me suis surprise à rire à plusieurs reprises et j’ai apprécié de ne pas avoir des scènes de sexe toutes les 10 pages. Non, ici, les scènes d’amour sont bien dosées et surtout, elles sont crédibles. L’histoire d’amour se met en place doucement sans se précipiter et j’ai particulièrement aimé cela. J’ai beaucoup aimé aussi les expressions d’Andrew en anglais, même si j’ai regretté de ne pas avoir de traduction en bas de page pour comprendre ce qu’il disait à certains moments. Ce sera d’ailleurs la seule chose qui m’a gêné, car le reste est tout simplement super. C’est bien écrit, fluide et il est agréable de suivre le rapprochement de ces deux hommes que tout sépare avec leurs blessures et leur tendresse dans une France des années 80 où l’homosexualité n’était pas encore acceptée. D’ailleurs, j’ai hâte de découvrir le passé d’Andrew en nouvelle !Donc, pour résumé, une histoire réaliste, cohérente, attendrissante et bien écrit qui m’a empêché de fermer mon livre avant de l’avoir fini. Une lecture fraîche et jolie que je recommande…. Aurelisa nous conte ici une merveilleuse histoire pleine de larmes et de fureur, mais aussi toute en tendresse et amour.Il y avait longtemps que je n'avais lu un livre où la rédemption était de façon si douce et si délicatement contée.Tant de douceur, sans mièvrerie, c'est rare. Je ne reviens pas sur le scénario, ni sur les héros, d'autres critiques l'ont déjà fait et ça n'apporterait rien de plus.Mais si vous voulez passer quelques heures dans une histoire loin de votre quotidien, branchez-vous sur Electric Heart, c'est garantie 380 Volts sans OGM ! Moi, je n'ai pu le quitter qu'en tournant la dernière page de ma Kindle.Abonnement Kindle. Bon roman M/M, bien écrit, où les sentiments doux ont la part belle, où le bonheur d'enfants est la priorité, c'est un joli roman qui se lit avec plaisir.Un léger bémol sur l'idée de départ, c'est un thème déjà utilisé , vu et revu au ciné.Mais bon, on peut en faire abstraction sans souci au fur et à mesure du livre.Joli roman d'été.. Un livre fort étonnant. Voilà ce qui me vient en tête en repensant à "Electric Heart" d’AurElisa Mathilde. Avec son résumé qui a de quoi attiser notre curiosité, je ne pensais pas à avoir ce genre de lecture… Car ce fut une Agréable Surprise.L’histoire suit celle de Christian et d’Andrew. Deux hommes aux vies et personnalités diamétralement opposées. Mais le destin va leur jouer un drôle de tour. Il aura suffit d’une première rencontre catastrophique et d’un orage pour qu’ils voient leur existence prendre un virage à 360°.Un duo qui a du me toucher par bien des manières. Tout les oppose.Andrew, ce photographe excentrique et très sensible qui vit de sa passion tout en découvrant le monde. Mais suite à un tragique évènement il a du revoir son mode de vie pour prendre en charge ses trois jeunes neveux et nièces Dominique, Arnaud et la petite Valérie.Andrew, ce jardinier indépendant qui lutte quotidiennement contre de douloureux souvenirs et qui préfère vivre en solitaire et n’avoir de contact avec personne. Il essaie de survivre en essayant d’avoir une vie normale tout en fuyant son lourd passé.Et pourtant ces deux âmes meurtries vont devoir faire équipe et s’entraider jusqu’à ce qu’ils trouvent une solution à leur problème commun. Un début pas très facile. Mais au fil du temps, une certaine complicité va s’installer tout doucement. Ils vont s’ouvrir petit à petit l'un à l'autre. Et ils vont découvrir de nouveaux sentiments qu’ils pensaient ne plus jamais éprouver.Lire la suite ›.

Electric Heart PDF
Electric Heart EPub
Electric Heart Doc
Electric Heart iBooks
Electric Heart rtf
Electric Heart Mobipocket
Electric Heart Kindle

Electric Heart PDF

Electric Heart PDF

Electric Heart PDF
Electric Heart PDF

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »